Nos partenaires

Top partenaire

Adidas

ADIDAS

Top partenaire de l’INSEP, Adidas soutient la performance sportive et l’accompagnement des athlètes d’aujourd’hui et de demain au cœur des infrastructures de l’établissement. 

partenaire officiel

logo Toyota

TOYOTA

Issu d’une vision commune de lutte contre la pollution atmosphérique, Toyota rejoint l’INSEP en tant que partenaire officiel. Les deux partenaires s’allient pour déployer sur le site de l’INSEP les technologies innovantes de Toyota en faveur de la mobilité propre, en mettant à la disposition de l’établissement les technologies les plus en pointe en matière de mobilité, et notamment à terme celle de l’hydrogène, source d’énergie propre.

Partenaires techniques

Eona

EONA, expert en produits de soins aromatiques, accompagne depuis plus de 10 ans le pôle médical de l’INSEP en proposant notamment une gamme complète de baumes et de gels de massage à base d’huiles essentielles dédiés à la préparation et à la récupération musculaire. 

Essity

Le groupe international Essity, spécialisé en dispositifs médicaux dans les domaines de la contention, l’immobilisation, l'orthopédie, le soin des plaies traditionnel et la compression médicale, est présent depuis le milieu des années 1990 aux côtés de l’INSEP non seulement pour fournir des outils indispensables à l’arsenal thérapeutique des masseurs kinésithérapeutes du pôle médical, mais aussi pour faire progresser et divulguer son savoir-faire. 

Human Tecar by Elite médicale

Depuis mai 2017, Human Tecar® met à disposition des praticiens du pôle médical des solutions innovantes dans le domaine de la prévention et dans le traitement de nombreuses pathologies, via un stimulateur électromagnétique qui aide l’organisme dans ses fonctions de récupération, en stimulant la circulation sanguine / lymphatique et en agissant sur les processus anti-inflammatoires et réparateurs naturels. 

Spéos

L’INSEP et l’école internationale de photographie Spéos se sont associés en 2019 pour créer un programme unique et exclusif de photographie de sport, permettant aux étudiants de se former auprès de l’élite du sport français et d’acquérir en un an les codes de la photographie sportive. Le programme, diplômant, délivrera à partir de septembre 2020 le titre de Photographe RNCP niveaux I (France) et 7 (Europe), soit un équivalent bac + 5. 

Weleda

Depuis de nombreuses années, Weleda permet à l'ensemble de l'équipe médicale, et en particulier aux kinésithérapeutes, d’utiliser une large gamme de ses produits et notamment les huiles de massage, auprès des sportifs de haut niveau.