Du à

à

INSEP

Formations et Diplômes

Admission Master STAPS EOPS/SEPHN

Le Master STAPS, mention Entrainement et Optimisation de la Performance Sportive (EOPS) de l’Université de Paris est accueilli depuis 2012 sur le site de l’INSEP.
Seul diplôme de niveau I proposé par l’établissement, ce dispositif se veut fondateur des compétences attendues pour exercer des missions de cadres supérieurs dans le champ de de la haute performance.

Ajouter au calendrier

Situé au carrefour de plusieurs missions transversales de l’établissement, il mobilise les unités du pôle Formation (formation initiale et continue des cadres, thématiques du management de projet, de l’optimisation de la performance), du pôle Performance (former les futurs cadres de l’accompagnement scientifique) et du pôle Haut Niveau (formation initiale et reconversion des sportifs de haut niveau de l’INSEP).

A partir du 29 avril 2022, le lien suivant vous permettra d’accéder au dossier de candidature et de déposer les différents documents demandés : https://apps.insep.fr/MasterStapsEOPS. Le portail d’inscription sera clôturé le 30 mai 2022 à 14h00 et au-delà de cette date, plus aucune demande ne sera prise en considération.