• Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux olympiques d'été 2020

  • Jours Heures Mins Secs

    Avant les jeux paralympiques d'été 2020

Labels Grand INSEP

Frédérique Jossinet et Sangita Tripathi, marraines de Start'Up Ta Reconversion

-A A +A

Start'Up Ta Reconversion a le plaisir d'accueillir deux marraines de renom pour son édition 2015  : Frédérique JOSSINET et Sangita TRIPATHI.

 

Sangita TRIPATHI

 Sangita TRIPATHI, est une ancienne athlète de haut niveau en Escrime.

Epéiste, membre de l'équipe de France d'escrime pendant près de 15 ans, elle s'est illustrée en devenant Championne d'Europe en 1994 et Championne du Monde par équipe en 1998.

En 2000, elle est sélectionnée aux Jeux Olympiques de Sydney.

En 2004, à l'arrêt de sa carrière, elle accomplit sa vocation en devenant cuisinière puis pâtissière. Formée par un champion du Monde et par les "Meilleurs Ouvriers de France", elle devient Chef pâtissière et crée la société "Rue de l'étoile" en 2013.

 

 

 

Frédérique JOSSINET

Frédérique JOSSINET, est une ancienne sportive de haut niveau en Judo.

Judokate, et membre de l’équipe de France, elle illumine le sport français par ses performances individuelles en devenant notamment médaillée olympique en 2004, vice-championne du monde en 2003 et 2005, et championne d’Europe en 2001, 2002, 2009.

Frédérique travaille maintenant au sein de la Fédération Française de Football œuvrant désormais comme coordonnatrice du plan fédéral de féminisation. Frédérique a soutenu et accompagné Sangita TRIPATHI dans le lancement de son entreprise en 2013.

 

 

 

Dédié aux sportifs de haut niveau et sportifs professionnels, "Start Up Ta Reconversion" est le rendez-vous de l'entrepreneuriat. Organisé le 27 mai à l'INSEP, cet événement a pour objectif d’apporter tous les renseignements et conseils sur l’entrepreneuriat.

 Information et inscriptions dans la section Start'Up Ta Reconversion

Nous suivre